Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne sur boitier électronique ouvre portail sga 4100 acheté début janvier 2021 ?

bonjour à tous, achat sur la boutique somfy début janvier 2021 de la mise à jour boitier électronique + cellules ouvre portail sga 4100. Après remplacement de l'ensemble et programmation, tout fonctionnait sans soucis mais au bout de quinze jours, le portail s'est mis à fonctionner sur la batterie de secours neuve également mais déchargée après plusieurs mouvement du portail et plus de feu clignotant ni fonctionnement des cellules. Après diverses vérifications sur les branchements, le boitier est bien alimenté en 220 volts sur son bornier mais impossible de faire quoi que ce soit car plus rien n'est allumé sur le boitier. Ce nouveau boitier électronique connait-il déjà des soucis ? Impossible de réveiller l'électronique non plus.
Avez-vous des solutions à ce problème ?
Merci pour votre aide.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

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    Réponses

    Bonjour,

    Votre boîtier est défectueux et doit être remplacé.
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

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