Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

panne sur boitier électronique ouvre portail sga 4100 acheté début janvier 2021 ?

bonjour à tous, achat sur la boutique somfy début janvier 2021 de la mise à jour boitier électronique + cellules ouvre portail sga 4100. Après remplacement de l'ensemble et programmation, tout fonctionnait sans soucis mais au bout de quinze jours, le portail s'est mis à fonctionner sur la batterie de secours neuve également mais déchargée après plusieurs mouvement du portail et plus de feu clignotant ni fonctionnement des cellules. Après diverses vérifications sur les branchements, le boitier est bien alimenté en 220 volts sur son bornier mais impossible de faire quoi que ce soit car plus rien n'est allumé sur le boitier. Ce nouveau boitier électronique connait-il déjà des soucis ? Impossible de réveiller l'électronique non plus.
Avez-vous des solutions à ce problème ?
Merci pour votre aide.

Laurent M.
Laurent M.

Laurent M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
59122
Spécialité:
volet roulant
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
34 rue du général anthoine
Ville:
Rexpoëde
Site internet:
Activité professionnelle:
menuisier
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Votre boîtier est défectueux et doit être remplacé.
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Attendez ici le contact d'un Technicien Somfy.

    Bonjour Laurent,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre boitier électronique soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,
    Gaelle

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique