EXAVIA 500 sur portail à 2 batants

Bonjour
Après plusieurs jours de grand vent le battant qui se ferme en dernier s'arrête 5cm avant la butée. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour rétablir l'arrêt en butée
Cordialement

André

André S.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Faites un auto apprentissage. Voir notice.

    Ce n'est pas normal que le portail se soit dérégler par vent ?

    Pouvez-vous nous communiquer les cotes A/B/E/e ainsi que les dimensions du portail et s'il est ajouré ou plein.

    CdL