Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

EXAVIA 500 sur portail à 2 batants

Bonjour
Après plusieurs jours de grand vent le battant qui se ferme en dernier s'arrête 5cm avant la butée. Merci de m'indiquer la marche à suivre pour rétablir l'arrêt en butée
Cordialement

André

André S.
André S.

André S.

Niveau
0
50 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Faites un auto apprentissage. Voir notice.

    Ce n'est pas normal que le portail se soit dérégler par vent ?

    Pouvez-vous nous communiquer les cotes A/B/E/e ainsi que les dimensions du portail et s'il est ajouré ou plein.

    CdL

    Haut de page