Raccordement récepteur SOMFY RTS

Je souhaiterais installer le récepteur somfy rts sur une motorisation de portail battant BFT.
En pièce jointe une photo de la carte électronique du moteur portail battant.

Pourriez vous s'il vous plaît, m'indiquer sur quelle borne me raccordé?

Pour l'alimentation du boitier en 24v je serais parti en borne 50 et 51. Bon ou pas?

Et pour le contact sec pour l'ouverture de mon portail en borne 60 et 61 ou 60 et 62.
Quand pensez vous?

Merci par avance

Romain

    Réponses

    André N.

    Bonjour,

    Les bornes sont OK
    60/61 semble total si on en suit la logique de pas à pas et 60/62 pour piéton.
    Les logiques de commandes sont configurables (cf page 51, 52 et 55).

    Bonne soirée.

    Romain

    Merci André pour votre rapidité.

    Bonne soirée

    Romain