Remplacement moteur LS 8900 Somfy

Mon installation actuelle: porte à quatre panneaux total L 2.24 H 2.05 ; une commande filaire murale et trois télécommandes. Les dispositifs actuels sont mus par des courroies, le mien est une chaîne. Que faire? Merc.i

Georges P.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Le GDK1100 convient parfaitement.https://boutique.somfy.fr/motorisation-de-porte-de-garage...
    La transmission par courroie a l'énorme avantage d'être souple et silencieuse.

    Je l'ai apprécié lors du passage de la chaine à la courroie.

    Vous pourrez conserver votre commande murale.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,
    Quel est le problème de votre LS8900, à part son âge ?

    michel F.

    Bonjour, Il me faut changer l'engrenage du moteur LS 8900, et je n'arrive pas à le trouver sur le site, comment faire ??

    Le Coyote

    Bonjour,

    pièce non référencée.

    CdL

    michel F.

    Alors que faire ?? merci

    Le Coyote

    Changer le moteur.

    michel F.

    C'est ce que je cherche à faire ....

    Le Coyote

    Ok, dans votre cas le GDK1100 est bien indiqué; https://boutique.somfy.fr/motorisation-de-porte-de-garage...

    Bon W.E

    michel F.

    Merci de votre conseil...je vais étudier la notice
    Bon week end
    Cordialement

    Richy C.

    Bonjour,

    Qu'appelez-vous l'engrenage ?
    Photos ?

    michel F.

    bonjour,
    Pour ceux que cela intéresse, j'ai contacté le site allemand qui m'a envoyé par DHL, le moteur que je recherchais. Je vous joins l'adresse mailhttp://www.smolka-berlin.de/onlineshop/fr/artikel/SWF_VAL...
    Cordialement