Récepteur RTS s02997 qui bip en permanence

Bonjour, mon volet de garage c’est ouvert a moitié et emet des bisous en discontinu. Je l’ai refermé avec la manivelle. Depuis j’ai des bits en permanence. Obligé de le débrancher. Merci de votre aide

Eric F.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Entre une référence qui n'existe pas, des "bisous" et des "bits", pas facile de comprendre !

    Pouvez-vous faire une petite video sonore ?

    Bonne journée !

    Eric F.

    Ah super la correction automatique, elle est pas mal celle la.

    Jean-Luc B.

    Bonjour Eric

    Désolé, je ne connais pas ce boitier.
    Mais la vidéo sonore va servir à d'autres intervenants qui le connaissent.

    Patientez, vous allez avoir d'autres réponses.

    Bonne journée !

    Eric F.

    Ok merci
    Bonne journée

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Eric,

    Il s'agit de l'alarme Buzzer. Celle-ci se déclenche lorsque qu'on soulève de plus de 6 cm la porte de l'aimant du bas.