Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

télécommande pour plusieurs volets

Bonjour,
nous avons emménagé dans un logement neuf, équipé de volets à télécommande murale somfy.
Je souhaite acheter des télécommandes pour centraliser plusieurs volets différents.
pouvez vous me confirmer que la télécommande 5 canaux io est le bon choix svp? Je dois en acheter plusieurs.
Merci d'avance

franck
franck

franck

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour

    Ca dépend ! Connaissez-vous la référence des motorisations, ou celle des télécommandes ? Si vous ne savez pas, faites une photo recto/verso d'une télécommande.
    Combien de scénarios comptez-vous créer ?

    Bonne journée !

    franck
    franck

    franck

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    merci, voilà le visuel de la commande
    je n'ai pas la référence des commande

    Bonjour

    Vous souhaitez impérativement des télécommandes manuelles ou murales ?

    Vu que vos télécommandes sur des I0 "plume", j'achèterais le même modèle, sachant que vous pouvez mémoriser cette télécommande sur plusieurs volets en simultané.

    Sinon, une situo 5 Io peut faire l'affaire.

    Bonne journée !

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    L'intérêt de la 5 IO est de pouvoir placer 1 volet sur chacun des 4 canaux et tous les volets sur le canal 5.

    CdL

    Haut de page