Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Connecter un Boîtier Digipad radio ?

Bonjour
J’ai terminé le montage et le câblage de la motorisation (Exavia star) de mon portail et tout s’est parfaitement déroulé. Mes deux télécommandes fonctionnent très bien, mais je suis dans l’incapacité de faire fonctionner le boîtier Digipad radio RTS. J’ai appliqué la méthode indiquée dans la vidéo de votre site.

  • Enlever la batterie de secours
  • Placer le boîtier sur la cible
  • Taper le code enregistré précédemment
  • Appuyer sur la touche 1 du boîtier
  • Appuyer une deuxième fois sur la touche 1
  • Après ces différentes manœuvres, le voyant RESET clignote et mon boîtier n’est pas opérationnel.
    Lorsque j’appuie sur la touche 1 le voyant supérieur du boîtier s’allume ce qui indique qu’il envoie bien un signal radio, mais qui n’est pas reconnu par le système.
    J’ai également vérifié que le code radio est postérieur à 2006 comme indiqué dans la notice fig. D.
    Pouvez-vous m’aider ?
    Je vous remercie à l’avance.

Gérard S.
Gérard S.

Gérard S.

Niveau
0
20 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Gérard,

    Si le voyant RESET clignote lorsque vous tentez d'ajouter le digicode à votre boitier électronique, c'est que vous procédez à un appui maintenu sur le bouton un point du digicode et non un appui bref.

    Pouvez-vous recommencer le paramétrage de votre clavier et me dire si cette fois tout est ok ?

    Bonne journée,

    Gérard S.
    Gérard S.

    Gérard S.

    Niveau
    0
    20 / 100
    points

    Bonjour Gaëlle,
    Bravo et merci vous avez trouvé la solution.
    Mon boîtier marche très bien maintenant, il ne me reste plus qu'à le fixer.
    Merci encore et bonne journée.

    Haut de page