Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

[Remplacement] Compatibilité Solus 2PA 6/12 par LT50 Meteor 20/17 ?

Bonjour,
J'ai un moteur Solus 2PA 6/12 qui ne fonctionne presque plus.
Je souhaitais remplacer le condensateur au début, mais en consultant l'abaque de Somfy, je me suis rendu compte qu'il était clairement sous dimensionné.

Le volet fait 18kg, il faudrait donc plutôt un 20Nm.

Est-il possible de remplacer le Solus 2PA 6/12 par un LT50 Meteor 20/17 ? (en particulier au niveau des dimensions)

Dami E.
Dami E.

Dami E.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Dami,

    Si votre Solus est bien filaire alors oui vous pouvez mettre un LT50 en lieu et place.

    Bonne journée,

    Dami E.
    Dami E.

    Dami E.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci de ce renseignement Gaëlle.

    En effet, a part quelque centimètres de plus, le Météor est bien rentré à la place du Solus.

    Penser à récupérer les éléments qui permettent de caler le moteur à remplacer dans le tube, le nouveau moteur étant bien évidemment vendu sans :)

    Sylvain B.
    Sylvain B.

    Sylvain B.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points

    Bonjour je souhaite remplacer le moteur de mon volet roulant lt 50 j'aimerais savoir vers le quel je dois m'orienter si quelqu'un peut m'aider.
    Merci

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sylvain,


    Voici le kit de remplacement qui ira en lieu et place de votre moteur.


    Bonne journée,

    Haut de page