Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Désactivation Box Tahoma avant déménagement

Bonjour,
Je déménage et n'aurais plus l'utilisé de la box Tahoma.
J'ai fait une demande via le formulaire dédié sur ce site le 14 février. On m'informait d'un délai de traitement de 48h. J'ai laissé 14 jours et je n'ai toujours pas reçu de confirmation.
Je passerais sur mon sentiment toujours croissant amer envers Somfy et ses méthodes.
Mon code PIN est 1227-3737-5114.
Quelqu'un peut t-il me réinitialiser la box afin que je la vendre rapidement ?
Merci.

CHRISTIAN B.
CHRISTIAN B.

CHRISTIAN B.

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