Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Eolis IO + Ondeis avec 2 stores ?

Bonjour,
Ayant une grande verrière protégée par deux stores chacun motorisé en IO, je voudrais leur ajouter un système Eolis IO + Ondeis pour qu'ils puissent se fermer automatiquement lorsqu'il pleut et/ou qu'il y a trop de vent.
Pouvez-vous me dire si je suis obligé d'acheter 2 Eolis IO et 2 Ondeis IO, ou si je peux en acheter un seul de chaque ?
Vu leur prix, une solution avec un capteur de chaque qui fermerait les deux stores me conviendrait beaucoup plus !
Merci d'avance pour votre aide et bonne journée :)

Anonyme

    Réponses

    Anonyme

    Bonjour,

    Un seul de chaque suffira.
    Il faudra affecter chaque capteur aux deux stores.

    Ainsi il seront protégés simultanément.

    CdL

    Anonyme

    Super, merci V-Rod :)

    Anonyme

    Ouf super, ça me rassure ... :)

    Pour être sûr de ne pas me tromper, cela fonctionnera-t-il bien ainsi ?
    1° Le Ondeis est relié au Eolis IO plutôt que directement aux stores,
    2° L'Eolis IO est appairé avec les deux stores, et il transmet l'ordre de remontée des deux stores dès que l'un des deux capteurs est en alerte.

    Encore merci !

    Anonyme

    Ah super, encore merci :)