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Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

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L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Renvoi du Mail d'activation Tahoma?

Bonjour,

Lorsque j'ai voulu activer ma Tahoma, je n'ai pas reçu le mail d'activation et je me suis rendu compte que mon adresse mail était piraté à ce moment. J'ai pu récupérer mon adresse mail et la sécuriser, par contre je n'ai pas réussi à récupérer mes mails.
Est-il possible de me renvoyer un mail d'activation pour la Tahoma code: 1205-6814-2484 à xxxxxxxx ?

Merci d'avance

Désolé la question a déjà due être posé de nombreuses fois mais je n'ai pas trouvé d'autre contact ou assistance somfy?

Matthieu

Matthieu F.
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    Réponses

    Linkin T.
    Linkin T.

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    Salut, j'ai le même souci d'activation de Tahoma. J'en ai une depuis 2 ans, je l'avais validée puis je ne suis pas allé au bout car c'était fastidieux et là je m'y remets... mais ayant déjà été validée, elle bloque désormais. que faire svp ?
    merci

    Bonjour Matthieu et Linkin,

    Matthieu, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Linkin, afin de pouvoir vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, merci de m'indiquer le code PIN de votre TaHoma.

    Bonne journée,

    Linkin T.
    Linkin T.

    Linkin T.

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    Bonjour Thomas,
    j'ai le 1208-6808-7937
    merci bien.
    bonne journée

    Linkin T.
    Linkin T.

    Linkin T.

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    Désolé mais ça ne marche toujours pas.

    Matthieu F.
    Matthieu F.

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    Merci, j'ai pu activer ma Tahoma

    Linkin T.
    Linkin T.

    Linkin T.

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    Bonjour Thomas,
    c'est bon ça fonctionne mais tout ce que je peux faire est de faire monter ou descendre tous les volets roulants ensemble. Par contre la configuration pour créer des scénarios est super complexe. Il existe des tutos ? j'y ai passé des heures et rien ne marche.
    Merci

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, le site me dit que ma tahoma est déja activée, mais je ne l'ai jamais fait. Pouvez vous m'envoyer le lien d'activation. Numéro de pin 1205-6132-0100

    Noemie D.
    Noemie D.

    Noemie D.

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    Bonjour j’ai une tahoma quand je rentre le code pin un message m’indique que le code est correcte mais qu’il est déjà activé
    Comment faire pour pouvoir recommencer et activer pour de bon tahoma
    Mon pin est 1208-8233-4118
    Merci d’avance

    Bonjour Eric et Noémie,

    Eric, votre installateur avait semble-t-il fait la préactivation de votre Tahoma en 2017, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Noémie, je viens de supprimer et remettre à zéro votre TaHoma que vous pouvez activer dès à présent.

    Bonne journée,

    Noemie D.
    Noemie D.

    Noemie D.

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    Merci j’ai pu réactivé ma tahoma mais j’attend le mail de confirmation.. j’espère le recevoir correctement pour finaliser merci encore

    eric B.
    eric B.

    eric B.

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    Bonjour, merci pour votre mail mais je n'ai pas recu le mail de confirmation d'activation. pouvez vous me dire a quelle adresse il a été renvoyé? Merci. Eric

    Bonjour Noémie et Eric,

    Noémie, je viens de vous renvoyer l'email de confirmation d'activation, vous disposez de 24h00 pour cliquer sur le lien qu'il contient.

    Eric, en effet, l'installateur avait fait une faute de frappe lors de l'activation de votre TaHoma, un "h" c'est glissé par erreur dans l'adresse email. Je viens donc de supprimer votre pré-activation, vous pouvez activer à nouveau votre TaHoma sur la bonne adresse email.

    Bonne journée,

    Noemie D.
    Noemie D.

    Noemie D.

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    Bonjour mémé soucis j’ai réussi à rentré le code pin mais pas de mail reçu pour la confirmation le pin est 1208-8233-4118
    Est t’il possible d’avoir un nouveau mai ?
    Merci

    Bonjour Noémie,

    Je vous l'ai déjà renvoyé et vous ne l'avez visiblement pas reçu, je viens donc de forcer l'activation de votre TaHoma que vous pouvez utiliser dès à présent.

    Bonne journée,

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