Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons ce, mardi 6 juin, une mise à jour de notre application TaHoma®.

Quelles sont les nouveautés ?

• Nous avons apporté des améliorations au scénario « Confort thermique » pour le rendre encore plus efficace et facile à utiliser

• Retrouvez tous les événements liés à vos équipements connectés grâce au nouveau menu "Historique". Vous pourrez retrouver l'historique de pilotage de vos équipements et des exécutions automatiques liés à vos scénarios avancés !

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

clavier rts somfy D2C 5014465C05 + Récepteur Centralis RTS

Bonjour,
Suite à diverses manip sur le récepteur Centralis de ma porte de garage type volet roulant, mon clavier RTS ne fonctionne plus.
Ma télécommande fonctionne encore.

J'ai réinitialisé le clavier en suivant la procédure.
Puis j'essaie de suivre la procédure "Mémorisation du digicode sur un automatisme".

J'appuie 3 secondes sur le bouton prog de ma télécommande.
Le voyant de la télécommande Telis clignote 1 fois.

je tape le code principal puis appui sur la touche "set"
je fais un appui bref sur la touche "prog" au dos du clavier (digipad). Mais le voyant du haut ne clignote pas comme c'est indiqué sur la procédure

J'appuie sur le bouton de commande du digipad.
Mais rien ne se passe.

Pourtant, quand je ne suis plus en mode programmation, quand j'appuie sur le bouton commande du digipad, je vois bien que le bouton du récepteur clignote.
Ce qui me laisse à penser que l'appareillage est fait.

Merci de votre aide !

sylvain H.
sylvain H.

sylvain H.

Niveau
0
11 / 100
points
Code postal:
59320
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    sylvain H.
    sylvain H.

    sylvain H.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Code postal:
    59320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pb résolu
    C'est le bouton "prog" du clavier qui est capricieux !
    En appuyant fortement dessus, j'ai pu suivre la procédure jusqu'au bout et cela fonctionne.

    Haut de page