Ajout seconde sirene sur alarme protexiom ultimate GSM ?

Bonjour
Je souhaite ajouter une seconde sirene interieure a mon alarme protexium ultimate GSM, j ai faitla acquision d'une sirene interieure d'occasion.
J ai reussi a l'associer à mon alarme mais celle ci n'emet pas de bip à l'enclenchement et ne sonne pas lors du declenchement de l alarme...
Elle est toutefois bien referencée sur l'appli web de l alarme...
faut il un modele specifique ? apres une date de fabrication particuliere ?
Merci de votre aide
Cordialement
Jérôme

Jérôme D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quel est la référence de cette sirène ?