Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Exavia 500 - cote A superieur a 200

Bonjour à tous.

Mon moteur actuelle ayant laché, j'ai investi dans le exavia 500.

Mais J'ai un soucis avec la cote A de mon pilier gauche.
En effet celle-ci fait 260mm.

Après avoir longuement parcouru le forum, Richy C. a laissé sous entendre qu'une entaille dans le poteau pouvait être une solution.

Hors, j'ai une entaille dont la cote est la suivante : 12cm de haut et 17cm de large.

Pensez-vous que cela me permette d'installer l'exavia 500.

Vous trouverez ci-joint quelques photos.

Merci d'avance pour votre aide.

Bonne journée
Jérôme

jerome C.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    A vue de nez ca n'ira pas !
    C'est pas dans ce sens qu'il faut une niche, mais, dans le mur adjacent à droite.

    Dites-nous quelles sont les cotes suivantes:
    "A", section pilier, largeur pilier côté mur adjacent.

    CdL

    jerome C.

    Bonjour,

    voilà les infos demandées :

    • Section A : 260mm
    • dimension pilier jusqu'au mur : 340mmm

    jerome

    Le Coyote

    A = 260, la pose n'est pas possible car A doit être <200.

    Il faudra soit déplacer les battants vers l'intérieur pour obtenir A=200 et B=205.
    Dans ce ca ca fonctionnera.

    CdL