Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai changé mon mot de passe d'accès à mon application connexoon pour le sécuriser, mais depuis mon pilotage domotique ne fonctionne plus via l'api. Il me met mot de passe incorrect sur ce lien:
https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/
Je n'arrive pas à me connecter au lien ci-dessus avec mon email et mot de passe que j'ai renseigné sur mon appli et le site internet: https://www.somfy.fr/se-connecter
La demande de mot de passe du lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI me permet la réception du mail mais celui-ci une fois modifié, quand j'essai de m'y connecter, on m'indique encore que j'ai mot de passe incorrect.
En revanche, le mot de passe change bien pour https://www.somfy.fr/se-connecter mais semble ne pas etre la même chose que https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ ?
Comment puis-je réinitialiser le mot de passe de https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ ?
Quel est l'adresse de l'api connexoon : est ce bien celle-ci dessus?
Ou bien à quel adresse je peux retrouver mon token du type : io://0808-xxxx-0128/xxxxxxx ?
Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
vous nous parlez d'un connexoon, et vous essayez de vous connecter sur le web avec l'app Tahoma.
Connexoon ne fonctionne qu'avec les app connexoon.
avez vous essayer de changer mdp via: https://www.somfy.fr/mot-de-passe-perdu
Oui j’ai une conexoon et j’utilisais l’api de ce lien https://www.tahomalink.com/enduser-mobile-web/enduserAPI/ avant mon changement de mot de passe. Peut être qu’il existe un autre lien d’api pour la conexoon ?
Oui j’ai changé mon mot de passe aussi sur votre lien sans succès pour accéder à l’api que j’ai cité ci-dessus.
Bonsoir,
êtes vous raisonnable dans votre utilisation des API. Si non, il est possible que vous soyez blacklisté pdt un moment.
pensez vous cela possible?
Oui j’ai lu des sujets sur ce point. J’ai même testé depuis un autre accès internet (ip différente) mais sans succès. J’ai coupé les règles de l’api plusieurs jours sans plus de succès. Du coup je ne sais plus quoi faire ♂️
Bonjour Sébastien,
Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
Bonne journée.
Bonjour,
est ce que vous arrivez à vous connecter avec l'app Connexoon?
cdt
Oui aucun souci de connexion a l’application. Finalement la synchronisation a eu lieu car j’arrive maintenant à me connecter à l’api. Donc on peut fermer le post. Merci pour vos liens divers. Je ne sais pas à quel moment ça s’est débloqué mais mon nouveau mot de passe s’est synchronisé sur toutes les plateformes.
Merci à vous.
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