Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus : que faire ?

Ma télécommande Telis 1 fonctionne très mal : quand j'appuie pour baisser mon store, il sort de quelques dizaines de cm puis s'arrête ; ensuite se succèdent de micro-phases de sortie rentrée (clac clac) sans que je ne touche à la télécommande ; cela cesse quand j'enlève la pile ; le problème persiste avec 1 pile neuve

FAIVRE B.
FAIVRE B.

FAIVRE B.

Niveau
0
82 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    A part vous dire de remplacer la télécommande si elle ne fonctionne plus, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    FAIVRE B.
    FAIVRE B.

    FAIVRE B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Jean-Luc :)

    Bonjour,

    Vous avez fait le bon test qui consiste à retirer la pile.

    Cela confirme que cette TC est HS.

    CdL

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Regardez s'il n'y a pas un peu de traces d'humidité ou de dépôts sur la carte à l'intérieur et sur les contacts.
    Même si cela vous semble propre, essuyez avec un chiffon sec et essayez.

    FAIVRE B.
    FAIVRE B.

    FAIVRE B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci Richy pour l'astuce; le temps de trouver le bon tournevis ;)

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique