Ma télécommande ne fonctionne plus : que faire ?

Ma télécommande Telis 1 fonctionne très mal : quand j'appuie pour baisser mon store, il sort de quelques dizaines de cm puis s'arrête ; ensuite se succèdent de micro-phases de sortie rentrée (clac clac) sans que je ne touche à la télécommande ; cela cesse quand j'enlève la pile ; le problème persiste avec 1 pile neuve

FAIVRE B.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    A part vous dire de remplacer la télécommande si elle ne fonctionne plus, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    FAIVRE B.

    Merci Jean-Luc :)

    Le Coyote

    Bonjour,

    Vous avez fait le bon test qui consiste à retirer la pile.

    Cela confirme que cette TC est HS.

    CdL

    Richy C.

    Bonjour,

    Regardez s'il n'y a pas un peu de traces d'humidité ou de dépôts sur la carte à l'intérieur et sur les contacts.
    Même si cela vous semble propre, essuyez avec un chiffon sec et essayez.

    FAIVRE B.

    Merci Richy pour l'astuce; le temps de trouver le bon tournevis ;)