Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Ma télécommande ne fonctionne plus : que faire ?

Ma télécommande Telis 1 fonctionne très mal : quand j'appuie pour baisser mon store, il sort de quelques dizaines de cm puis s'arrête ; ensuite se succèdent de micro-phases de sortie rentrée (clac clac) sans que je ne touche à la télécommande ; cela cesse quand j'enlève la pile ; le problème persiste avec 1 pile neuve

FAIVRE B.
FAIVRE B.

FAIVRE B.

Niveau
0
82 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    A part vous dire de remplacer la télécommande si elle ne fonctionne plus, je ne vois pas !

    Bonne journée !

    FAIVRE B.
    FAIVRE B.

    FAIVRE B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Jean-Luc :)

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Vous avez fait le bon test qui consiste à retirer la pile.

    Cela confirme que cette TC est HS.

    CdL

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Regardez s'il n'y a pas un peu de traces d'humidité ou de dépôts sur la carte à l'intérieur et sur les contacts.
    Même si cela vous semble propre, essuyez avec un chiffon sec et essayez.

    FAIVRE B.
    FAIVRE B.

    FAIVRE B.

    Niveau
    0
    82 / 100
    points

    Merci Richy pour l'astuce; le temps de trouver le bon tournevis ;)

    Haut de page