Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Installation camera indoor connexion wifi?

Bonjour
Après plusieurs tentatives pour ajouter ma camera intérieure le message d’erreur est tout le temps le même.
Je suis avec un iPhone mais je ne comprends pas pourquoi lorsque j’arrive à cette étape, la box de la maison ne soit pas reconnue alors que celui ci est en wifi
Est ce normal que dois je mettre comme nom de la
Box ? J’ai essayé en minuscule, majuscule, espace, tiret du 6

Merci pour votre aide

Mathieu G.
Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
1
128 / 750
51400
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

Réponses

Bonjour Mathieu,

Il faut vérifier la configuration de votre wifi : https://support.somfyprotect.com/hc/fr/articles/207224089...

Mathieu G.
    Mathieu G.

Mathieu G.

Niveau
    1
    128 / 750
    51400
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour Guillaume
    C’est réglé je viens d’installer l’ensemble des objets du pack
    Seul la camera n’est pas finalisée pour le moment
    Le réseau wifi ne devrait pas se retrouver automatiquement ?

Mathieu,

Si vous avez un 2ème smartphone, vous pouvez tenter de le mettre en partage de connexion wifi, d'y connecter votre 1er smartphone puis de refaire l'installation.

Si cela fonctionne, il suffira de changer le wifi de votre caméra dans l'application.

Il est possible que votre caméra ait besoin d'une mise à jour pour se connecter à votre box.

Quant à votre question, il m'est difficile d'y répondre parce que je n'ai pas cette caméra et qu'ensuite les installations sous iOS et Android sont différentes.

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique