vis autoforeuses volets roulants RMS 1000.

Bonjour
Pour fixer la lamelle de réglage, il est indiqué d'utiliser les vis autoforeuses, j'ai trouvé dans le kit de visserie deux vis de 50 mm qui me semble énormes, par rapport à la vidéo d'installation du volets Somfy RMS 1000, qui elle sont à l'évidence nettement plus petites.
Merci de me donner des précisions sur les vis à utiliser pour fixer la lamelle de réglage.
Cordialement
Guy Toulouzou

guy T.

    Réponses

    Loic P.

    Bonjour,

    Même problème que Guy.
    La vis de 5 cm est énorme. Que faire ?

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Guy,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne vis.

    Bonne journée,

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Loic,

    Je vous confirme qu'il s'agit bien de la bonne vis.

    Bonne journée,

    Jean G.

    Pourriez-vous envoyer une photo des dites vis? Je me retrouve face à ce problème et j'ai dû rapporter ma motorisation à Casto. Le vendeur n'a pas pu m'indiquer quelles étaient les bonnes vis.
    Et je doute que les vis en 50 conviennent mais je peux me tromper