[Thermostat connecté] détection fenêtre ouverte et bulletin hebdomaidaire KO

Bonjour,
Je possède un thermostat connecté filaire Somfy que je pilote depuis l'application thermostat sur mon téléphone Iphone SE. Les notifications de l'application thermostat sont autorisées dans les réglages Iphone et j'ai paramétré les notifications en cas de détection Fenêtre ouverte ainsi que pour le bulletin hebdomadaire dans l'application.
Le mode coaching est évidemment actif (j'avais déjà lu un post sur le forum qui disait que c'était un prérequis).
Pourtant, malgré tout ces réglages, je n'ai jamais reçu la moindre notification fenêtre ouverte ou le moindre bulletin hebdomadaire.
Pouvez vous regarder ce qui se passe au niveau serveur SVP ?
S/N thermostat : 2033-1348-6450

Par avance, Merci

Yannick V.

    Réponses

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Je regarde votre thermostat suivant le pin renseigné et vous fais un retour dès que possible.

    Bonne journée.

    Yannick V.

    OK, j'attends votre retour.
    Merci.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Pour répondre à vos questions, concernant le Mode fenêtre ouverte.
    ce mode a des critères assez spécifiques, c’est a dire que pour détecter une fenêtre ouverte le thermostat doit voir une chute de température de 2° en 10 mins alors qu' il chauffe.
    Nous avons regardé l’historique de température et nous ne voyons pas de baisse significative de la température, qui pourrait déclencher le mode.

    Pour le coaching, a priori de notre côté cela fonctionne si nous l'activons néanmoins nous allons quand même vérifier.

    Bonne journée.

    Yannick V.

    Bonjour,
    Je vous remercie d'avoir pris le temps de regarder.
    Concernant l'alerte fenêtre ouverte, je prends en compte les critères de calcul, à savoir la baisse de 2°C en 10 min maximum avec la chauffe en route. Effectivement, je suis pas certain que toutes les conditions étaient remplies lorsque j'attendais l'alerte (en plus du mode coaching actif).
    Pour les bulletins, vous pouvez constater sur les captures d'écrans que je les ai correctement activé et pourtant ça ne fonctionne pas. Il y a donc bien un soucis quelque part.
    J'ai réessayé à plusieurs reprises, que ce soit le journalier ou l'hebdomadaire.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Très bien merci pour votre retour, concernant les bulletins nous regardons et nous vous ferons un retour.

    Bonne journée.

    Yannick V.

    Bonjour,

    Je reste dans l'attente de votre retour.

    Cordialement.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour,

    Je viens de relancer votre demande et je reviens vers vous au plus vite.

    Bonne journée.

    Yannick V.

    Bonjour,
    Est-ce que vous pouvez me faire la liste des vérifications qui ont déjà été apportées, ainsi que des pistes qui ont été écartées et de celles qui restent encore en course pour expliquer l'absence totale de notification malgré mon adhésion au bulletin journalier et hebdomadaire ?
    Ca fait deux moins que j'attends une avancée, j'ai besoin de concret.
    Merci.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Nous regardons ce qu'il se passe par rapport aux notifications et comme je vous l'ai dit nous reviendrons vers vous.

    Bonne journée.

    Sébastien G.

    Equipe

    Bonjour Yannick,

    Nous avons ouvert le sujet auprès de notre développeur car en effet on note un bug sur cette fonction.
    Un correctif va être déployé.

    Bonne journée.

    Yannick V.

    Merci pour votre réponse.
    Il en aura fallu du temps et des relances pour identifier ce bug !!

    Yannick V.

    Bonjour,
    8 mois plus tard, toujours rien.
    C'est une honte.

    Yannick V.

    Bonjour,

    Où en est la correction de ce bug sur les notifications Apple ? Pouvez-vous nous donner un numéro de version dans lequel le problème sera enfin corrigé ?
    Merci.