validation butée haute et basse

bonjour,

Je viens de poser une terrasse, ce qui m'oblige a modifier mes butées basses. je suis équipé d'un volet roulant piloté par une télécommande Smoove RS100 io.
Pour le réglage des butées basses, j'ai suivi la video en faisant une remise à zero sur le volet concerné, puis en suivant la suite de la vidéo. Tous fonctionne bien jusqu'au moment de la validation de la butée basse: J'appuie simultanément sur la flèche haute et le bouton "My" : Il ne se passe rien: le volet ne monte pas.
merci pour votre aide.
Cdt,

hugues

    Réponses

    hugues

    Bonsoir

    Merci pour le lien vers le tuto . Ça marche !
    Les butées sont réglées
    Bonne soirée