Portail IXENGO 24 IO non trouvé par tahoma?

Bonjour,
J'arrive à enregistrer ma télécommande keigo IO sur tahoma mais celle ci ne fonctionne pas et idem je n'arrive pas du tout à enrefgister mon portail IXENGO sur tahoma. Quelqu'un peut il m'aider.Merci d'avance

Gervais L.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour

    Quel est le modèle du boîtier de commande ?

    Gervais L.

    Control Box 3S io

    Nicolas F.

    Equipe

    Bonjour Gervais,
    Comment procédez vous?
    pour l'enregistrement de votre CBX 3S IO il faut :
    -appuyer 3 sec sur le bouton prog de la CBX 3S IO
    -dans tahomalink.com menu/configuration/IO/ajouter/equipement/sans télécommande ( le rectangle orange en bas de la fenetre)
    Bonne journée.

    Gervais L.

    Bonjour Nicolas,

    Merci cela a fonctionné a la perfection, je passais par l'enregistrement de la télécommande mais sans résultat.
    Encore merci
    Bonne soirée

    Nicolas F.

    Equipe

    A votre service :)
    Bonne journée.