Bonjour, un des bras de mon moteur Somfi Exavia Star semble bloquer par moment?

le bras tremble et semble bloquer l'ouverture du vantail ?

Josiane V.

    Réponses

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Josiane,

    Pouvez vous nous faire une photo du dessous de votre vérin ?

    Bonne journée,

    Josiane V.

    Bonjour Gaëlle, voici les photos et moteur posé par un professionnel et merci pour votre réponse

    Josiane V.

    Bonjour Gaëlle, je vous envoie également 2 vidéos (car de nouveau, même problème ce matin)+ une photo car le portail a fini par s’ouvrir mais d'un côté seulement et ne se ferme plus. Par quel biais puis-je vous envoyer les vidéos car ici impossible. D'avance merci

    Gaëlle B.

    Equipe

    Bonjour Josiane,

    Suite à votre appel téléphonique au service technique. Je me permets de clôturer votre post.