Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Comment changer ou réparer la languette noire plastique sous bras droit Exavia Star Gen1 ?

Bonjour,
A mon retour de congés, mon portail ne se ferme plus correctement. La languette noire en plastique sous le bras du moteur Droit fait un arc de cercle. Un morceau plastique carré est même tombé, la languette parfois aussi. Je peux la remettre manuellement, mais le fait qu'elle soit distendue empêche le fonctionnement correct du portail. Le matériel est encore sous garantie (facture du 16/01/2023)
Cordialement,
Merci,

DAVID L.
DAVID L.

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    DAVID L.
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    Bonjour, Je suis en attente du retour d'un technicien Yellow Sonfy. Pouvez-vous me donner un délai svp ?

    Bonjour David,

    Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.

    Bonne journée,

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