Question en attente de réponse
Bonjour,
A mon retour de congés, mon portail ne se ferme plus correctement. La languette noire en plastique sous le bras du moteur Droit fait un arc de cercle. Un morceau plastique carré est même tombé, la languette parfois aussi. Je peux la remettre manuellement, mais le fait qu'elle soit distendue empêche le fonctionnement correct du portail. Le matériel est encore sous garantie (facture du 16/01/2023)
Cordialement,
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour,
Attendez ici le contact d'un Technicien Yellow Somfy.
Bonjour, Je suis en attente du retour d'un technicien Yellow Sonfy. Pouvez-vous me donner un délai svp ?
Bonjour David,
Je vous confirme que d'après ce que vous nous indiquez, il semblerait que votre moteur soit défectueux. Afin de gérer votre SAV, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un mail pour continuer votre dépannage en privé.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question