alarme ouverture de porte de garage sectionnelle ?

bonjour est-il possible de désactiver l'alarme en même temps que l'ouverture de porte de garage sectionnelle (protexiom+tahoma)
ou doit-on ,désactiver d'abord l'alarme pour ensuite ouvrir le garage?
merci

sylvain W.

    Réponses

    sylvain W.

    Pour l'instant je n'ai pas de motorisation, c'était pour savoir si c'était possible, et avec laquelle

    Bonjour Sylvain,

    Si vous prenez une motorisation de garage Somfy fonctionnant sur le protocole radio IO ou RTS, il sera possible de créer un scénario sur TaHoma qui fera un OFF Alarme et une ouverture de la porte de garage. Vous pourrez ainsi lancer ce scénario via l'application TaHoma ou un lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    sylvain W.

    Merci,mais cela veut dire qu'à chaque fois que je coupe l'alarme la porte du garage va s'ouvrir ?
    Ou dès que j'ouvre la porte du garage l'alarme se coupe ?
    Merci

    sylvain W.

    ok merci,est-il possible de le paramétrer avec cette télécommande?

    Bonjour Sylvain,

    Avec cette télécommande, vous pourrez piloter la motorisation de garage via un des des boutons supérieurs (à condition que cette dernière fonctionne sur le protocole RADIO RTS et non IO) et piloter le système d'alarme via les deux boutons du bas. Cette télécommande n'a rien à voir avec TaHoma.

    Bonne journée,

    sylvain W.

    Merci Thomas, donc il faut alors ouvrir l'application pour pouvoir lancer un scénario ?il y a pas un autre moyen via une télécommande ?

    Bonjour Sylvain,

    Si en vous équipant d'un lanceur de scénario, il s'agit de point de commande que l'on peut mémoriser avec la box domotique TaHoma afin de lancer des scénarios programmés sur celle-ci. La télécommande Keygo IO par exemple peut être enregistrée comme lanceur de scénario.

    Bonne journée,

    sylvain W.

    Ok merci donc pour résumé, un alarme protexial, une tahoma box ou din ,et des moteurs volet ,portail, garage, tout en IO.

    sylvain W.

    Merci Thomas