Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

smuove io et veux

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos super conseils pour m'aider sur un paramètrage, j'expose la situation :

je possède actuellement une télécommande kir 100 veux qui pilote 2 velux et é volets roulant de veaux aussi, et je souhaiterais piloter un de ces veaux avec une télécommande smoove Origin io.

ma question est comment paramétrer la smoove io à partir de la kir 100(si possible), ou comment en direct avec le velux (qui n'est pas très accessible car en hauteur).

J'espère avoir bien décris la situation ...

Et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée

sebastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    Il faudra appuyer 5s au dos de la commande KLR 100 et ensuite faire un appui bref sur le prog au dos de la Smoove IO.

    Bonne journée,

    sebastien M.
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    Bonjour,

    merci pour votre réponse et après relecture de mon message désolé pour le correcteur automatique,

    j'ai suivi votre procédure mais cela ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton reset cela me propose d'effacé ma télécommande actuelle,

    je vous joint une photo.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai pas eu la photo.

    Bonne journée,

    sebastien M.
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    Bonjour Sébastien,

    Avez vous une commande individuelle par volet ?

    Bonne journée,

    sebastien M.
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    Bonjour, non malheureusement je n’ai qu’une seul commande pour mes 2 velux et mes 2 volets roulants velux. Cordialement

    Gaëlle B.
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    Bonjour,

    Dans ce cas il faudrait vous rapprocher de Velux, afin de connaître la procédure pour ouvrir la mémoire de leur moteur avec cette télécommande car si l'appui 5 sec sur le bouton reset au dos ne marche pas, nous ne connaissons pas d'autre procédure.

    Bonne journée,

    sebastien M.
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    Bonjour, merci pour votre aide

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