Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

smuove io et veux

Bonjour à tous,

j'ai besoin de vos super conseils pour m'aider sur un paramètrage, j'expose la situation :

je possède actuellement une télécommande kir 100 veux qui pilote 2 velux et é volets roulant de veaux aussi, et je souhaiterais piloter un de ces veaux avec une télécommande smoove Origin io.

ma question est comment paramétrer la smoove io à partir de la kir 100(si possible), ou comment en direct avec le velux (qui n'est pas très accessible car en hauteur).

J'espère avoir bien décris la situation ...

Et je remercie par avance ceux qui pourront m'aider.

Bonne journée

sebastien M.
sebastien M.

sebastien M.

Niveau
0
91 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Il faudra appuyer 5s au dos de la commande KLR 100 et ensuite faire un appui bref sur le prog au dos de la Smoove IO.

    Bonne journée,

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour,

    merci pour votre réponse et après relecture de mon message désolé pour le correcteur automatique,

    j'ai suivi votre procédure mais cela ne fonctionne pas en appuyant sur le bouton reset cela me propose d'effacé ma télécommande actuelle,

    je vous joint une photo.

    En vous remerciant par avance.

    Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Je n'ai pas eu la photo.

    Bonne journée,

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points
    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Sébastien,

    Avez vous une commande individuelle par volet ?

    Bonne journée,

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, non malheureusement je n’ai qu’une seul commande pour mes 2 velux et mes 2 volets roulants velux. Cordialement

    Gaëlle B.
    Gaëlle B.

    Gaëlle B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour,

    Dans ce cas il faudrait vous rapprocher de Velux, afin de connaître la procédure pour ouvrir la mémoire de leur moteur avec cette télécommande car si l'appui 5 sec sur le bouton reset au dos ne marche pas, nous ne connaissons pas d'autre procédure.

    Bonne journée,

    sebastien M.
    sebastien M.

    sebastien M.

    Niveau
    0
    91 / 100
    points

    Bonjour, merci pour votre aide

    Haut de page