effacer télécommandes sans effacer infos portail

Bonjour, je souhaite reprogrammer mes télécommandes (suite au vol de l'une d'entre elles ) sans être obligé de faire la réinitialisation des infos portail.
Comment faire?
salutations

Michel G.

    Réponses

    Michel G.

    C'est un SGS501.

    Bonjour,

    Si le boîtier électronique est à 4 voyants et un poussoir pour Reset, vous êtes obligé de tout effacer avant la reconnaissance des télécommandes.
    S'en suivra une relance des paramétrages des fins de courses comme pour une première mise en service.

    Sinon, montrez des photos du boîtier électronique.

    Michel G.

    Bonjour,
    La carte possède 4 voyants, mais je ne vois pas de "reset".
    La reference du boitier est: 9013309
    Boitier électronique SGS 500-501-600-601, Axovia 160-170S NS, LS 360.

    Michel G.

    voici une photo