Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème d'accès à la box tahoma ?

Bonjour, j'ai acheté une box tahoma neuve et je l'ai déja enregistrée et associée à un produit Somfy. J'ai fait installer dernièrement des volets motorisés et je souhaite rentrer dans l'interface Tahoma mais on me demande d'enregistrer à nouveau la tahoma . Mais on me dit aussi que la Tahoma est déja enregistrée et qu'il faut que je contacte le forum. voir fichier joint. pouvez vous m'aider ?

Patrice A.
Patrice A.

Patrice A.

Niveau
1
190 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Benjamin H.
    Benjamin H.

    Benjamin H.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points

    J'ai le même problème après une mise à jour de la box thaoma

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour
    J'ai un probleme similaire j'ai acheté une boite hier, j'ai reussi a rajouter plusieurs volets etc, j'ai debranché la boite pour le deplacer, et maintenant impossible a connecter, ça dit "Vous etes redirigé vers l'interface tahoma" c'est tout

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    je viens de la réinitialiser 2 fois la Tahoma en suivant scrupuleusement la procédure et j'ai toujours le meme soucis, impossible d'accéder au serveur .
    C A tout hasard, cela ne peut pas faire suite à l'incendie du data center d'OVH ?

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci mais mon téléphone est toujours synchronisé avec le Tahoma, si je fais un raz du Tahoma je serai obligé de recommencer avec mes autres appareils?

    dimitri
    dimitri

    dimitri

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    bonjour,

    j'ai exactement le même problème. impossible d'avoir accès à ma tahoma sur somfy connect. j'ai suivi votre vidéo pour faire un reset idem.
    Merci de votre aide.

    dimitri
    dimitri

    dimitri

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir Jean luc B, je ne vais surement pas laisser le pin de ma tahoma sur un forum en libre accès. Je vais attendre qu’un « yellow » me contact en privé.

    Bonjour Dimitri

    Vous pouvez laisser ici sans crainte le pin du Tahoma. Personne ne peut rien faire de ce n° qui n'a rien à voir avec un pin de mobile.
    Il n'y a qu'à regarder le forum, c'en est plein !
    Si vous voulez un contact en privé, alors il ne faut pas venir sur un forum public mais appeler directement le sav au 3260 (appel surtaxé).

    Bonne journée !

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai suivi votre avis et redémarré le Tahoma sans success, il reste blocké sur "vous êtes redirige..." par contre je puis contrôler les volets etc déjà connecté via l'app Tahoma sur mon tablette et smartphone. L'app ne me permets pas de rajouter un appareil, il me demande d'utiliser Somfy Connect qui blocke sur tous (j'utilise Firefox comme navigateur.)
    Idées svp?
    Bob Wiles

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    rebonjour
    Mon pin 1234-3469-5303
    je suis artisan électricien, si possible m'appeler après 17.00 ou donne un rdv par mail ou texto pour le pm.
    Merci
    Bob

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    Je donne à nouveau le PIN de ma box :
    1232-1279-8178

    Merci

    Patrice A.
    Patrice A.

    Patrice A.

    Niveau
    1
    190 / 750
    points

    C’est bon, j’arrive à accéder à la page de configuration de ma box.
    Merci bcp

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    J’ai le même problème que tout le monde dans cette conversation, impossible de se connecter à la box et ce malgré le suivi des instructions pour réinitialiser la connexion.
    Pourriez-vous me contacter afin de débloquer la situation ?
    Merci!

    Hugo S.
    Hugo S.

    Hugo S.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Votre liens ne fonctionne pas, je renseigne bien mon adresse mail ainsi que mon mot de passe mais il est impossible de valider en cliquant sur « se connecter »
    Cordialement,

    Bob W.
    Bob W.

    Bob W.

    Niveau
    0
    68 / 100
    points

    Merci Jean-Luc le lien a marché je l'ai gardé pour le future.

    Haut de page