Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

réinstalation thermostat

Bonjour mon thermostat etant en panne somfy m'en a renvoyé un neuf mais comment faire pour le reprogrammer (effacer l'ancienne passerelle et faire reconnaitre la nouvelle ) Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
Code postal:
62780
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
137 avenue de reims
Ville:
STELLA
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    45
    Spécialité:
    Informatique / Electronique
    Mon produit Somfy favori:
    Domotique
    Ma petite astuce:
    Réfléchir avant d'agir
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Orléans
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour

    Il faut tout supprimer et tout réinstaller pour repartir sur une installation propre.

    Bonne journée !

    Bonjour Jacques,

    Effectivement vous pouvez supprimer l'ancien thermostat de votre compte en allant dans les paramètres puis réglages et information. Là vous sélectionnerez votre thermostat et vous pourrez le supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page