Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstalation thermostat

Bonjour mon thermostat etant en panne somfy m'en a renvoyé un neuf mais comment faire pour le reprogrammer (effacer l'ancienne passerelle et faire reconnaitre la nouvelle ) Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Effectivement vous pouvez supprimer l'ancien thermostat de votre compte en allant dans les paramètres puis réglages et information. Là vous sélectionnerez votre thermostat et vous pourrez le supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page