Chers utilisateurs,

Les perturbations qui impactait TaHoma et Somfy Protect sont désormais terminées. Vous pouvez être invité a vous reconnecter a vos applications.

Nous vous remercions pour votre compréhension durant cette période et nous nous excusons pour la gêne occasionnée si vous avez rencontré des dysfonctionnements de TaHoma et les équipements associés.

L’équipe des Yellows  

Question en attente de réponse

réinstalation thermostat

Bonjour mon thermostat etant en panne somfy m'en a renvoyé un neuf mais comment faire pour le reprogrammer (effacer l'ancienne passerelle et faire reconnaitre la nouvelle ) Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Effectivement vous pouvez supprimer l'ancien thermostat de votre compte en allant dans les paramètres puis réglages et information. Là vous sélectionnerez votre thermostat et vous pourrez le supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page