Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

réinstalation thermostat

Bonjour mon thermostat etant en panne somfy m'en a renvoyé un neuf mais comment faire pour le reprogrammer (effacer l'ancienne passerelle et faire reconnaitre la nouvelle ) Merci

JACQUES C.
JACQUES C.

JACQUES C.

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    Effectivement vous pouvez supprimer l'ancien thermostat de votre compte en allant dans les paramètres puis réglages et information. Là vous sélectionnerez votre thermostat et vous pourrez le supprimer.

    Bonne journée.

    Haut de page