Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

désactivation compte thermostat connecté ?

Bonjour,
Pourriez vous svp désactiver mon compte du thermostat connecté dont le code PIN est 1724-0944-6714.
Merci d'avance
Cdt
FV

Fabrice V.
Fabrice V.

Fabrice V.

Niveau
1
648 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Fabrice V.
    Fabrice V.

    Fabrice V.

    Niveau
    1
    648 / 750
    points

    J'ai appelé la hotline téléphonique qui a créé le dossier 05307572 pour gérer le sujet.

    Haut de page