Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème lien activation tahoma

Bonjour, j'ai reçu mon mail d'activation de ma box tahoma mais lorsque je cliques dessus, j'ai une erreur 503.

huy
huy

huy

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement ce code signifie que le service est indisponible.
    Réessayez et donner le résultat.
    Si ça persiste, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Huy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    huy
    huy

    huy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens juste de contacter le service client de somfy par téléphone et ils m'ont débloqué

    Haut de page