Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème lien activation tahoma

Bonjour, j'ai reçu mon mail d'activation de ma box tahoma mais lorsque je cliques dessus, j'ai une erreur 503.

huy
huy

huy

Niveau
0
12 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    Généralement ce code signifie que le service est indisponible.
    Réessayez et donner le résultat.
    Si ça persiste, laissez ici le pin du Tahoma et attendez d'être contacté par un Yellow.

    Bonne journée !

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Huy,
    Pouvez vous me communiquer le code pin de votre Tahoma.
    Bonne journée.

    huy
    huy

    huy

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour,

    Je viens juste de contacter le service client de somfy par téléphone et ils m'ont débloqué

    Haut de page