Fermeture partielle du portail et réouverture ensuite

Le portail s'ouvre normalement mais il se ferme partiellement et se réouvre de suite.parfois il se ferme totalement

Bruno B.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Comme aux enfants, il faut apprendre à dire "Bonjour" !

    Ensuite, il faut préciser le modèle de motorisation et son âge .

    Et comment sont les voyants ou affichage après défaut.

    Bruno B.

    Bonjour Monsieur l'expert,
    Le magasin n'ayant pas de SAV,et SOMFY n'ayant plus de service téléphonique d'aide, je pensais m'adresser à un ordinateur...
    Mon matériel est un SOMFY à bras SGA 6000 acheté le 08/05/2010.
    Meilleurs sentiments

    Richy C.

    Bonjour,

    Quand il se ferme partiellement ou se rouvre, comment sont les voyants ?

    Combien de voyants a le boîtier, 4 ou plus ?

    Bruno B.

    Bonjour
    Le boîtier a 6 voyants.
    Quand le portail de ferme partiellement et se rouvre,les seuls voyant en fonctionnement sont :statut rouge fixe et radio clignotant lors de l'appui dur la commande.
    Cordialement

    Richy C.

    Il faudrait tester chaque moteur avec une batterie pour voir si le déplacement est complet dans les deux sens sans l'électronique.

    Le fait qu'il se rouvre, pourrait faire penser à un problème de blocage interne moteur.
    Il faudrait le démonter et examiner attentivement sa pignonnerie nettoyée.