Changer code digicode

Bonjour quelqu'un aurrai la manip à faire pour changer le code sur le modèle en pièce jointe ?
Merci.

Thomas D.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Quelle est la marque et la référence de ce clavier qui semble être un Hörmann ?

    Bonne journée !

    Thomas D.

    Oui c'est bien la marque du moteur mais je n'ai aucune référence indiquée.

    Jean-Luc B.

    Alors voyez sur internet, il y a pas mal de sujet sur ce clavier. Ici c'est un forum Somfy !

    Sinon, voyez ce lien:

    https://www.hormann.fr/industrie-logistique-tertiaire-com...

    Bonne journée !