Battant m1 ne s ouvre plus mais se ferme

Bonsoir
Depuis hier et un épisode venteux le battant de gauche ne s ouvre plus. Pourtant après passage en manuel pour l ouvrir il se ferme. J ai essayé le calibrage automatique mais celui ci ne se finalise pas correctement du fait du problème sur le battant.
Si quelqu’un a une idee je suis preneur
Moteur axovia multipro et boitier control box 3s io
Merci

Aurelien M.

    Réponses

    Aurelien M.

    Bonjour
    Age des moteurs 2 ans. J ai démonté hier et rien ne semblait en mauvais etat mais je ne suis pas un expert. De plus il arrive a se fermer on dirait que la boite de contrôle a oublié que ce battant devait s ouvrir en premier. Dois je faire un reset total ? Merci

    Bonjour,

    Ne démontez pas tout....! Tant que votre système est garanti faites intervenir votre vendeur/installateur.

    Si un démontage est constaté, votre garantie risque fort d'être annulée.

    CdL

    philippe G.

    Bonjour,
    Un battant du portail ne s'ouvre plus totalement
    Modèle : G0 AR4

    philippe G.

    Bjr, réponse pour Richy
    Ma motorisation est de Janvier 2021
    Il n'y a pas de fin de course sur ce modèle, le battant s’arrête dès qu'il trouve la butée.
    Le battant M2 s'arrête avant de rencontrer la butée