Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Battant m1 ne s ouvre plus mais se ferme

Bonsoir
Depuis hier et un épisode venteux le battant de gauche ne s ouvre plus. Pourtant après passage en manuel pour l ouvrir il se ferme. J ai essayé le calibrage automatique mais celui ci ne se finalise pas correctement du fait du problème sur le battant.
Si quelqu’un a une idee je suis preneur
Moteur axovia multipro et boitier control box 3s io
Merci

Aurelien M.
Aurelien M.

Aurelien M.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Aurelien M.
    Aurelien M.

    Aurelien M.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    Age des moteurs 2 ans. J ai démonté hier et rien ne semblait en mauvais etat mais je ne suis pas un expert. De plus il arrive a se fermer on dirait que la boite de contrôle a oublié que ce battant devait s ouvrir en premier. Dois je faire un reset total ? Merci

    Bonjour,

    Ne démontez pas tout....! Tant que votre système est garanti faites intervenir votre vendeur/installateur.

    Si un démontage est constaté, votre garantie risque fort d'être annulée.

    CdL

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bonjour,
    Un battant du portail ne s'ouvre plus totalement
    Modèle : G0 AR4

    philippe G.
    philippe G.

    philippe G.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points

    Bjr, réponse pour Richy
    Ma motorisation est de Janvier 2021
    Il n'y a pas de fin de course sur ce modèle, le battant s’arrête dès qu'il trouve la butée.
    Le battant M2 s'arrête avant de rencontrer la butée

    Haut de page