par quelle télécommande remplacer remplacement l'impresario chronis rts ?

bonjour
Ma télécommande actuelle (photo ci-joint)ne fonctionne plus correctement je voudrai la remplacer par une neuve mais mon modèle n'existe plus . j'ai 8 volets roulants à mettre en programmation dessus.
Je souhaiterai donc savoir quel modèle prendre
Merci pour vos réponses

Nelly W.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    Voici le seul modèle qui pourra convenir.
    https://boutique.somfy.fr/telecommande-telis-6-chronis-rt...
    Celle-ci ne peut piloter que 6 moteurs différents ou 6 groupes de moteurs différents.

    CdL

    Serge C.

    Bonjour,
    Je suis dans cette même situation, à savoir la chronis qui pilote 11 volets roulants, dont le bouton navigation est défaillant. J'envisage son remplacement, et je vois que la réponse est la TELIS 6 qui permet de piloter 6 moteurs, ou groupes de moteurs. Quelle est la notion de "groupes de moteurs"? Peut-être une solution à ma préoccupation.
    Merci pour vos réponses.
    Cordialement.
    Serge Combes.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    Le termes "groupe de moteur" indique que vous pouvez ajouter 1 ou plusieurs volets.

    Par exemple, admettons que vous possédiez 3 volets dans votre salle à manger et 1 volet dans le Salon.

    • Ajouter les 3 volets se trouvant sur la Salle à manger sur le Canal 1 que vous allez renommer "Salle à Manger".
    • Ajouter le volet Salon sur le Canal 2 puis renommez-le.

    Bonne journée,

    Serge C.

    Bonjour Quentin,
    Merci pour votre réponse à ma question sur les groupes de moteurs.
    J'ai regardé une notice telis 6 disponible en ligne, et je n'ai pas trouvé l'indication du nombre maximum d'équipements (les 11 volets pour moi donc) que l'on peut associer dans un même canal. Quelle est la limite?
    J'aimais beaucoup dans le fonctionnement de la chronis impresario la possibilité de panacher des ordres différents dans un scénario, cela permettait en une action de créer une situation souhaitée, par exemple certains volets ouverts d'autres en my et c'est un peu plus compliqué à organiser et utiliser avec la logique de la Telis. A contrario, la telis offre bien sûr plus de potentiel pour le mode absence avec 6 ordres par jour au lieu de 4 .
    Je vous remercie par avance pour votre prochaine réponse.
    Bien cordialement.
    Serge Combes.

    Quentin B.

    Equipe

    Bonjour Serge,

    La télécommande Telis 6 Chronis peut contenir jusqu'à 40 équipements sur un canal.

    Elle peut également faire des programmations avancées comme sur la chronis Impresario. Toutefois, vous ne pouvez créer que 6 scénarios par jour, le champ des possibilités est donc plus réduit que sur l'Impresario.