Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Motorisation SGS 501?

Bonsoir, j'ai reçu le boitier de commande électronique pour Sgs 501 commandé sur vôtre site suite à la panne de cette dernière ayant 4 années.
Je l'ai branché dans les normes avec plusieurs tentatives de reset. Cela fonctionnait bien puis le lendemain les vantaux s'ouvrent bien mais lorsqu'ils se referment à mis course ceux ci s'ouvrent et repartent à nouveau (que ce soit en mode manuel ou auto). Par contre si je débranche l'alimentation du 220 et la batterie branché tout est correct. Merci de bien vouloir m'éclairer. Bonne soirée

Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
1 / 100
point
Code postal:
77570
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Alarme Protextiom et motorisation de portail SGS 501
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 rue du pont de César, Néronville
Ville:
CHATEAU-LANDON
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,

    Il y a certainement une reprise de l'installation à faire.

    Voyez cette vidéo:

    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Code postal:
    77570
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Alarme Protexiom
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    26 rue du pont de César, Néronville
    Ville:
    CHATEAU-LANDON
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, Richy, tout d'abord merci pour vôtre réponse rapide. D'autre part, J'ai repris l'auto-apprentissage de l'installation,et toujours le même problème. Mais je me suis rendu compte que le vantail qui s'ouvre le premier passait devant la cellule. J'avais été obligé de régler le portail à la suite d'un gros coup de vent et cela obstruait de deux ou trois mm les cellules. Voilà tout est dit et cela fonctionne très bien.Pour information mon portail s'ouvre par l'extérieur, si cela peut aidé quelqu'un qui voudrait le monter comme cela. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement

    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:
    Réparations Electroniques

    Bonjour,
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique