Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Motorisation SGS 501?

Bonsoir, j'ai reçu le boitier de commande électronique pour Sgs 501 commandé sur vôtre site suite à la panne de cette dernière ayant 4 années.
Je l'ai branché dans les normes avec plusieurs tentatives de reset. Cela fonctionnait bien puis le lendemain les vantaux s'ouvrent bien mais lorsqu'ils se referment à mis course ceux ci s'ouvrent et repartent à nouveau (que ce soit en mode manuel ou auto). Par contre si je débranche l'alimentation du 220 et la batterie branché tout est correct. Merci de bien vouloir m'éclairer. Bonne soirée

Bruno P.
Bruno P.

Bruno P.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Il y a certainement une reprise de l'installation à faire.

    Voyez cette vidéo:

    https://youtu.be/n05AzYa9DIA

    Bruno P.
    Bruno P.

    Bruno P.

    Niveau
    0
    35 / 100
    points

    Bonjour, Richy, tout d'abord merci pour vôtre réponse rapide. D'autre part, J'ai repris l'auto-apprentissage de l'installation,et toujours le même problème. Mais je me suis rendu compte que le vantail qui s'ouvre le premier passait devant la cellule. J'avais été obligé de régler le portail à la suite d'un gros coup de vent et cela obstruait de deux ou trois mm les cellules. Voilà tout est dit et cela fonctionne très bien.Pour information mon portail s'ouvre par l'extérieur, si cela peut aidé quelqu'un qui voudrait le monter comme cela. Je vous remercie et vous souhaite une bonne journée. Cordialement

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,
    De mon coté, je serais intéressé par la récupération de votre ancien boîtier en panne (contre petit dédommagement).
    Si ok, me faire un mail à l'adresse indiquée en cliquant sur mon nom.

    Haut de page