Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Moniteur additionnelle V500

Bonjour à tous, je possède actuellement un interphone v500 rts et souhaite ajouter un moniteur additionnel.
J’ai la
Possibilité d’avoir un kit complet v500(platine et moniteur). Puis-je utiliser le moniteur du pack en additionnel ou s’agit-il vraiment d’un moniteur à part entière ? Cela me permettrait de garder la platine en spares de rechange au cas où.
Merci d’avance.

Yousri B.
Yousri B.

Yousri B.

Niveau
0
76 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour

    C'est le même moniteur.

    Bonne journée !

    Yousri B.
    Yousri B.

    Yousri B.

    Niveau
    0
    76 / 100
    points

    super merci beaucoup pour le retour.

    Haut de page