Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des problèmes de connexion pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Pour solutionner cela, nous vous invitons simplement à fermer votre application en arrière plan et à la relancer.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Retour produit sav, complet ou pièce défectueuse seulement ?

Bonjour, le boîtier de motorisation de mon moteur exavia semble défectueux selon la recherche de panne sur votre site (fonctionne seulement sur batterie et non sur l'alimentation 230 volts malgré une bonne alimentation en 230).
J'ai fais une demande de SAV, je vais donc être amené à vous renvoyer le produit.
Ma question est: dois je vous renvoyer le produit complet ou seulement le boîtier de motorisation ? Sachant que les bras fonctionnent lorsque que c'est sur la batterie.
Merci par avance de votre réponse.

Meynial S.
Meynial S.

Meynial S.

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