Retour produit sav, complet ou pièce défectueuse seulement ?

Bonjour, le boîtier de motorisation de mon moteur exavia semble défectueux selon la recherche de panne sur votre site (fonctionne seulement sur batterie et non sur l'alimentation 230 volts malgré une bonne alimentation en 230).
J'ai fais une demande de SAV, je vais donc être amené à vous renvoyer le produit.
Ma question est: dois je vous renvoyer le produit complet ou seulement le boîtier de motorisation ? Sachant que les bras fonctionnent lorsque que c'est sur la batterie.
Merci par avance de votre réponse.

Meynial S.

    Réponses

    Richy C.

    Bonjour,

    Vous n'enverrez que le boîtier électronique défectueux.