Chers Utilisateurs,

Dans le cadre de l’amélioration continue de nos services, une opération de maintenance des serveurs Somfy Protect est programmée le mardi 24 juin 2025, entre 10h et 14h.

Durant cette période, une interruption temporaire des services pourra être observée, notamment sur l’application Somfy Protect. Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous nous excusons pour la gêne occasionnée. Pour plus d’informations, nous vous invitons à consulter notre FAQ dédiée :

FAQ Maintenance des serveurs Somfy Protect

Bien cordialement, L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Échangé crémaillère position haute avec position basse

Bonjour, cela fait maintenant un peu plus de un an que j’ai posé mon portail, le souci est que j’ai été obligé de mettre le moteur plus bas que le seuil, or il y a pas mal d’eau qui stagne autour du portail et du moteur vu que mon terrain est en pente, je voulais savoir si vous pouviez m’échanger ma crémaillère position haute avec des crémaillère position basse pour pouvoir un Siri aussi mon moteur

Damien J.
Damien J.

Damien J.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Damien J.
    Damien J.

    Damien J.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Rehausser mon moteur pardon. Merci

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    Attendez la réponse éventuelle d'un Yellow's.

    Mais je pense qu'elle sera négative (au conditionnel).

    En effet, vos actuelles crémaillères ont servi durant 1 an, elles ne pourront plus être remises à la vente.

    https://boutique.somfy.fr/4-metres-de-cremaillere-positio...

    CdL

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Damien,

    Afin de vous faire parvenir les bonnes crémaillères, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page