Compatibilité sunea IO 70/17 et imbac 70

Bonjour à tous,

Je viens de faire l'acquisition d'un tube pour un store au format IMBAC 70 et j'ai la possibilité de récupérer un moteur somfy sunea IO 70/17. Est-ce que ce tube imbac 70 est compatible avec ce moteur SUNEA. Si non, est-ce qu'il y a un adaptateur à acheter pour le rendre compatible ?
Je vous remercie d'avance.

Bonne journée à tous.

Joffrey B.

    Réponses

    Bonjour,

    Prenez le diamètre du moteur, vérifiez que celui-ci est =<70mm.
    En fonction de la forme du tube (rond, octo, etc...) chercher sur la barre de recherche en tapant "pièces volets" et vous trouverez tout ce qu'il faut.
    Roue, couronne, adaptateur tête moteur, clips de tête.

    CdL