Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

support caméra indoor ?

Bonjour,

J'ai perdu le support magnétique de ma caméra indoor, je souhaite m'en procurer un autre.
Est-ce possible en boutique, je n'ai rien trouvé ? Ou comment procéder, merci.

Cordialement,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
56 / 100
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Cette pièce n'est pas référencée, il n'est pas possible de l'acheter. Toutefois, nous pouvons vous l'envoyer à titre exceptionnel. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page