Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

support caméra indoor ?

Bonjour,

J'ai perdu le support magnétique de ma caméra indoor, je souhaite m'en procurer un autre.
Est-ce possible en boutique, je n'ai rien trouvé ? Ou comment procéder, merci.

Cordialement,

Patrick P.
Patrick P.

Patrick P.

Niveau
0
58 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Patrick,

    Cette pièce n'est pas référencée, il n'est pas possible de l'acheter. Toutefois, nous pouvons vous l'envoyer à titre exceptionnel. Pour ce faire, je vais avoir besoin d'informations personnelles et c'est pour cette raison que je viens de vous envoyer un email.

    Bonne journée,

    Haut de page