association d un clavier code thomson a un moteur somfy ? ?

bonjour
puis je connecter un clavier sans fil thomson a un portail somfy
sur le moteur du portail je n ai pas d ecran comme le décrivent beaucoup de videos
merci

guillaume L.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    La réponses est non.

    CdL

    Le Coyote

    A ma connaissance, Thomson ne fabrique pas de clavier RTS ou IO ?

    Un clavier filaire d'une autre marque c'est possible, mais pas un radio.

    CdL

    guillaume L.

    C est un clavier sans fil universel Thomson qui est selon la description compatible avec un très grand nombre de moteur y compris Somfy...

    Le Coyote

    Quel est le type exact de votre moteur ?

    S'il est en RTS ne ce sera pas possible !
    En effet, le RTS est un protocole propriétaire de Somfy.

    S'il est IO, peut être que c'est possible.

    Méfiez-vous des trucs qui sont soi-disant "universel".

    CdL

    guillaume L.

    Moteur Somfy elixo optimo rts...
    Dommage j aurai mieux fait de vous demander avant d acheter ....
    Merci pour vos réponses !!!
    Cdlt.