ouverture en double

Bonjour, je viens de faire poser une porte de garage avec moteur dexxo compact rts. J avais à l origine un portail somfy. Je souhaite paramétrer ma télécommande double touche pour 1 bouton portail et 1 bouton garage. Après parametrage du bouton droit, lorsque j actionne ça ouvre la porte du garage mais aussi le passage piéton du portail. Si quelqu un sait pourquoi ?

Vincent L.

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    Il faut supprimer la télécommande du portail et ne réenregistrer que le premier bouton.

    Bonne journée !