Chers membres de la communauté,

Je vous informe que nous venons de procéder au déploiement du correctif et un redémarrage de nos serveurs Thermostats connectés.

Nos services sont donc de nouveaux opérationnels.

Veuillez nous excuser pour la gène occasionnée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Moteur volet ne fonctionne que dans un sens?

Bonjour;
Jai acheté six kit MS100 pour équiper ma maison.
En septembre 2020.
J'essaye depuis un mois de faire fonctionner ces kit.
J'ai les moteurs qui tourne correctement dans un sens mais dans l'autre, les moteurs émettent un bruit de blocage
J'ai échanger les moteur, les commandes, et ce sans aucun résultats.
Au secour!!!!
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

herve M.
herve M.

herve M.

Niveau
0
2 / 100
points
Code postal:
51350
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
26 Rue Rene Cassin
Ville:
CORMONTREUIL
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Hervé,

    Les six kits présentes le même problème ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2021 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique