Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Moteur volet ne fonctionne que dans un sens?

Bonjour;
Jai acheté six kit MS100 pour équiper ma maison.
En septembre 2020.
J'essaye depuis un mois de faire fonctionner ces kit.
J'ai les moteurs qui tourne correctement dans un sens mais dans l'autre, les moteurs émettent un bruit de blocage
J'ai échanger les moteur, les commandes, et ce sans aucun résultats.
Au secour!!!!
Dans l'attente de vous lire
Cordialement

herve M.
herve M.

herve M.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question
    Haut de page