Problemme de programmation entre mon portail, ma porte de garage et mon visiophone

Bonjour, j'ai un moteur de porte de garage DEXXO PRO 800 et un moteur de portail ELIXO 500 3S RTS que je n'arrive pas à programmer avec mon visiophone V200 RTS, j'ai beau suivre les notices aucun résultalts.
Pouvez vous m'aidez?
Merci d'avance

nicolas

    Réponses

    Jean-Luc B.

    Bonjour

    On pourra peut-être vous aider si vous détaillez précisément ce que vous faites comme manipulations.

    Bonne journée !