information position?

Bonjour à tous. D'abord, merci à André N pour ses réponses précises. J'ai besoin de renseignements complémentaires: 1) si on utilise un moteur RS100 IO HYBRID, donc commandé par interrupteur ou radio, peut-on connaître en permanence la position du volet sur TAHOMA ou téléphone portable? 2) sur RS100 IO HYBRID est-il obligatoire de connecter le moteur en 3 fils, ou y-a-t-il une astuce pour connecter en 2 fils 230v, avec des commandes radio uniquement dans un premier temps? Pour info, avec les réponses par mail, je reçois un lien pour cocher meilleure réponse, mais le site me répond que je n'ai pas les droits pour cocher. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bernard D.

    Réponses

    Le Coyote

    Bonjour,

    "Meilleure réponse" n'existe plus depuis bien longtemps.

    Pour avoir le retour d'état le moteur doit être en radio.

    CdL

    Jean-Luc B.

    Bonjour Bernard

    1 - la réponse est oui.

    2 - le moteur doit impérativement être connecté comme inscrit sur la documentation. Sinon il faut un RS100 non hybride.

    L'item "meilleure réponse" ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    André N.

    Bonsoir,

    Merci Bernard à vous !
    Pour le reste, mes camarades ici présents ont tout dit. :-)

    PS : Vous pouvez aussi continuer votre sujet initiale avec d'autres questions pour un meilleur suivi ;-)