Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

information position?

Bonjour à tous. D'abord, merci à André N pour ses réponses précises. J'ai besoin de renseignements complémentaires: 1) si on utilise un moteur RS100 IO HYBRID, donc commandé par interrupteur ou radio, peut-on connaître en permanence la position du volet sur TAHOMA ou téléphone portable? 2) sur RS100 IO HYBRID est-il obligatoire de connecter le moteur en 3 fils, ou y-a-t-il une astuce pour connecter en 2 fils 230v, avec des commandes radio uniquement dans un premier temps? Pour info, avec les réponses par mail, je reçois un lien pour cocher meilleure réponse, mais le site me répond que je n'ai pas les droits pour cocher. Merci pour vos réponses.
Cordialement.

Bernard D.
Bernard D.

Bernard D.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Le Coyote
    Le Coyote

    Le Coyote

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    "Meilleure réponse" n'existe plus depuis bien longtemps.

    Pour avoir le retour d'état le moteur doit être en radio.

    CdL

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Bernard

    1 - la réponse est oui.

    2 - le moteur doit impérativement être connecté comme inscrit sur la documentation. Sinon il faut un RS100 non hybride.

    L'item "meilleure réponse" ne fonctionne plus.

    Bonne journée !

    André N.
    André N.

    André N.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonsoir,

    Merci Bernard à vous !
    Pour le reste, mes camarades ici présents ont tout dit. :-)

    PS : Vous pouvez aussi continuer votre sujet initiale avec d'autres questions pour un meilleur suivi ;-)

    Haut de page